www.leonards.fr
Devises:
manteau long, pull laine, chemise slim fit, derbies homme
Accueil  ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours


RETOUR, ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

Il est peu probable que nous rencontrions des problèmes de qualité car nous fournissons uniquement des produits de qualité supérieure. De plus, nous utilisons un contrôle de qualité double pour éviter d'expédier des articles de mauvaise qualité. Si le défaut est lié à la fabrication, nous vous proposerons une solution de remplacement. Vous pouvez le retourner pour un échange dans les conditions suivantes:

- Les articles doivent être retournés dans l'état inutilisé et l'emballage d'origine, y compris toutes les étiquettes et les étiquettes;

- Les retours sont GRATUITS pour tous les clients. Les retours dans les 28 jours suivant l'achat et avec un reçu de vente valide seront échangés, remboursés ou crédités sur votre compte ou remboursés via le crédit du magasin.

- Nous paierons également les frais d'expédition de retour lorsque vous retournez des articles de vêtements si le retour est le résultat de notre erreur;

- Si aucun problème de qualité n'est impliqué, les retours doivent être expédiés par courrier aux frais du client, et un numéro de suivi traçable doit nous être fourni;

- Les demandes de retour doivent nous être envoyées par courrier électronique dans les 15 jours ouvrables suivant la livraison;

- Toutes les ventes finales sur les vêtements intimes / de sous-vêtements et les articles soldés.

-Parce qu'il n'y a pas d'inventaire, toutes les marchandises personnalisées ne peuvent pas accepter les retours

Très important: Comme nous sommes dans le commerce de gros, si vous êtes détaillant ou si votre commande pour un usage personnel, s'il vous plaît assurez-vous de nous confirmer la taille et le tour de taille, puis nous vérifierons chaque pièce de vos marchandises et nous assurerons que vous recevez les bonnes tailles. Mais si vous avez omis de nous informer des tailles de poitrine correctes, nous ne serons pas responsables des problèmes de taille.

IMPORTANT:

1. S'il vous plaît veuillez noter que toutes les marchandises sur le site sont faites exactement selon les originaux, tous avec des étiquettes et étiquettes, mais aucun certificat ne peut être fourni, et nous ne pouvons pas accepter de retourner les marchandises par la raison.

2. Vous pouvez commander des survêtements ou des tee-shirts qui ont des strass. Bien que nous ayons revérifié les articles avant de les expédier de notre entrepôt, certains strass encore inévitables peuvent tomber sur l'expédition. Si vous êtes extrêmement préoccupé par ce genre de problème, s'il vous plaît garder à l'ordre pour les styles de strass. Parce que nous n'acceptons pas les retours si seulement quelques strass tombent.

3. Pour toutes les marchandises retournées, s'il vous plaît contacter vos ventes avant de retourner les marchandises.

Nos ventes vous informerons comment écrire l'adresse et d'autres détails pour nous aider à recevoir le colis. Si vous ne nous informez pas à l'avance et que le colis est perdu, la perte sera subie par vous-même.

Lorsque vous nous retournez des marchandises, vous avez généralement besoin des informations ci-dessous:

Nom du destinataire (prénom et nom):

Adresse complète:

Code postal:

Numéro de téléphone:

S'il vous plaît contacter nos ventes pour les informations ci-dessus.

Très important: Après avoir envoyé le colis, s'il vous plaît et devez nous informer le numéro de suivi et laissez-nous comment suivre le colis de retour.

Conseils: Pour toute plainte de qualité, s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail détaillé avec une description et des photos détaillées des marchandises défectueuses. Après que nous confirmons le fait, nous pouvons faire l'échange pour les produits défectueux dans votre prochaine commande, à condition que vous nous ayez envoyé une preuve suffisante.

Très important: L'échange ne peut être fait qu'à partir du même article, vous ne pouvez pas échanger l'article A à l'article B, veuillez le comprendre. THX.

retour